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La pseudo démocratie

Allah azawajalb, a dit : "Est-ce donc le jugement du temps de l'Ignorance qu'ils cherchent ? Qu'y a-t-il de meilleur qu'Allah, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme ?" (Coran 5/50).

La réapparition de l'Oumma Islamique et ses désirs de revivre d’une façon islamique dans toutes ses affaires est devenue évidente. Ceci s'est manifesté dans la renaissance de l'Islam comme religion politique, qui doit affirmer son autorité au-dessus des affaires de l'Homme. En effet, le fait que l'Islam est politique, a besoin d'un gouvernorat représenté par une assemblée (Majles) avec à sa tête un calife, afin d'appliquer les règles et les lois islamiques qui ont été détaillées dans le Coran et la Sunna, sont des conclusions certaines.

Délaisser la loi d'Allah à des conséquances, c'est l'injustice qui rêgne

Lors de la crise mondiale 2008, le discours du FMI reconnait que les économies islamiques ont été épargnés par la crise et récession mondiale. Mais ce n'est pour autant qu'ils ont revu leur politique d'exploitation et d'asservissement envers les peuples ; il n'y a qu'à voir la Grèce comment ils leur ont imposé leurs politiques et ces conséquences sur le peuple.

L'état sioniste d'Israël qui colonise la Palatine et asservi tout un peuple politiquement, économiquement et socialement, sous le regard bienveillant de tous ces pays soi-disant démocratiques et civilisés. Malgré les cris d'alarme du peuple et des différentes ONG internationale, la caravane passe, le chien abois ou bien carrément la politique de l'autruche.

Des peuples entiers sont massacrés ou colonisé par l'extrémisme politique, ethnique ou religieuse sous le regard de tout le monde. Des exemples, le Tibet, les Tibétains par la Chine ; le Cameroun, les Bamilékés massacré par les Sagaies ; la Birmanie, les Rohingyas par les soldats birmans ; le Rwanda, les Tutsis par les Hutus ; la Chine, les Ouïghours par l'armée chinoise ; les États-Unis, les Indiens d'Amérique par les colons, etc.

En France, c'est la pire des hypocrisies qu'on constate, le slogan "ÉGALITÉ, FRATERNITÉ ET LIBERTÉ" n'est là que pour le décor. La France est un pays qui rackette son peuple pour soi-disant le bien-être de celui-ci. Les impôts en France sont les plus élevés au monde, où les taxes sont à tous les niveaux, bientôt on vous demandera de payer pour l'air que vous respirez. N'en parlant de la justice et de la liberté.

Alors, le fait d'utiliser les lois légiféré par ces démocraties ou de participer de loin ou de prés a leurs instances n'est pas de l'étique islamique. Cette démarche est malheureusement entachée de confusion qui existe chez certains éléments de la Oumma islamique qui sont sincères dans leurs efforts et nobles dans leurs buts. Mais, ils n'ont pas compris l'erreur du chemin tracé par toutes ces démocrates et capitalistes. Ils justifient la participation à leurs gouvernements, partageant la puissance avec eux, votant pour eux et s'alliant avec les partis politiques de mécréance. Ils disent que l'intention est pure ; ils citent les nobles mots du Messager d’Allah saws quand il saws a dit : "les actions ne valent que par les intentions." (Sahih Boukhari). Mais ce qu'ils oublient est que l'intension seul ne justifie pas leurs actions.

Allah dit : " S'ils croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils ne prendraient pas ces mécréants pour alliés. Mais beaucoup d'entre eux sont pervers. " (Coran 5/81)

Imam Ghazali Rahimouhou Allah a dit : "Les péchés ne changent pas leur nature par l’intention. Ainsi les ignorants comprennent cela de la généralité de son dire saws : "les actions ne valent que par les intentions." Ils pensent qu'un péché peut être transformé en obéissance par une bonne intention, telle que nourrir une personne dans le besoin avec l’argent d’un autre ou de construire une école, une mosquée avec de l'argent illicite, son intention étant de faire le bien, mais qu'en est-il du moins ?. C'est toute l'ignorance ; et l'intention n'a aucun effet en éliminant une injustice par une autre injustice. En fait, les choses qui causent ceci au cœur sont le plaisir caché et le désir intérieur… Par conséquent, son énonciation que : "les actions ne valent que par les intentions" appartient à l’obéissance de choses permises (Mubahaat), mais par un péché. C'est parce que l'obéissance peut être transformée en péché par la (fausse) intention. De même, le Mubaah (le permis) peut-être transformé en péché par la (fausse) l'intention. En revanche, un péché ne peut jamais être transformé en obéissance par (la bonne) intention. (Imam Al Ghazali, "Ihya Ulum Al-Din" Vol.4).

Imam Shatibi Rahimouhou Allah a dit dans son " Al-Muwafaqat fi Usul al-Ahkam" que : "L'objectif derrière la Chari'a est de libérer l'individu de ses désirs afin d'être un vrai serviteur d'Allah et c'est la véritable Maslaha (avantage). Violer la Chari'a sous le prétexte de suivre les objectifs de base ou les valeurs (Maqadis) de la Chari'a est comme celui qui s'inquiète de l'esprit sans le corps, et puisque le corps sans esprit est inutile, donc l'esprit sans corps est inutile aussi."(page 25)

Par conséquent, voter pour n'importe quel parti politique qui fonctionne dans un cadre de pseudo-démocratique n'est pas permis. Voter pour un parti dans les systèmes occidentaux, indépendamment d'un but noble et de l'exactitude de l'intention, est quelque chose qui contredit les bases de ce que "être un musulman".

Ceci ne signifie pas que les élections ne sont pas autorisées. Afin de gagner le consentement de l'Oumma où la représentation des musulmans en général en choisissant le Majlis de la Oumma (dans un califat légitime). De même, les élections pour élire un calife (Khalifa), le chef des musulmans. En effet, il est plus que probable que le Khilafa, dont le retour est imminent par la volonté d'Allahazawajalb et les prédictions du prophètesaws, utilisera le mode de scrutin, car il facilite l'expression de l'opinion des masses.

Allah azawajalb dit : " Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous serez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux,..." (Coran 4/89)

Allah azawajalb dit : " Tu vois beaucoup d'entre eux s'allier aux mécréants. Comme est mauvais, certes, ce que leurs âmes ont préparé, pour eux-mêmes, de sorte qu'ils ont encouru le courroux d'Allah, et c'est dans le supplice qu'ils éterniseront." (Coran 5/80)

La règle de l'Homme contre la règle d'Allah

Le système démocratique à l'occidentale, cette définition est susceptible d'interprétations. Il n'existe pas de définition communément admise de ce qu'est ou doit être la démocratie, car cette définition est toujours manipulée par le politique qui l'utilise comme slogan à des fins politiciennes et électorales. C'est comme le "laïcité" qui est interprétation et galvauder par tous ces politiques prétendument démocrates et islamophobes, à leur convenance suivant le contexte.

La démocratie en principe signifie que l'Homme est libre de choisir des règles et des lois, et qu’il contrôle totalement. Essentiellement, la base principale de la démocratie est le rejet du droit d'Allahazawajala, de légiférer. Par conséquent, l'Homme peut décider de décréter un texte de loi, qui le satisfait et satisfait son égo. Ainsi, par exemple, dans certains pays musulmans, les boîtes de nuit, les débits de boissons alcoolisés sont fermés pendant le Ramadan et rouvrent après le Ramadan. Dans la législation du pays musulman, on légalise l'intérêt bancaire et appliquent les règles des banques occidentales.

En Occident, ces prétendues démocraties sont plus que tourmentés pour décider, s’il faut permettre l'avortement ou non, s’il faut permettre le mariage entre homosexuels et même de l'âge légal des rapports homosexuels d'une jeune adolescente. Et le pire, c'est la volonté d'abolir le genre humain en stéréotypant le comportement de l'enfant vers la confusion des genres, en orientant son libre choix du sexe et de son comportement, une aberration !

Dans les sociétés démocratiques, on insiste sur le fait que l'Homme a le droit de décider des législations en arguant le slogan "le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple", indépendamment des commandements d'Allah azawajala. Ainsi l'Homme est l’unique arbitre pour accepter des valeurs libérales, mettre fin à la vie d'un fœtus, soumettre durement un peuple à la faim et l'exploitation, soumettre à la dépendance alimentaire le monde entier au nom du développement et de la démocratie. Le principe fondamental ici est que l'Homme se donne le droit de légiférer et de faire des règles et des lois et les instaurent, aux dépens des lois édictées par Allah azawajala. Des individus sont élus et nommés dans les votes du peuple (ignorant la plupart du temps) pour promulguer, débattre, contrôler et décréter ces lois. La base de la législation est la décision majoritaire de ces personnes choisies, qui édicteront des lois selon leurs propres préceptes, parti politique, intérêts financiers et leurs préférences.

Cette démocratie est donc contradictoire aux bases mêmes de l'Islam et de sa croyance de base qu'Allahazawajalb, est Le maître souverain et Le seul qui puisse déterminer la législation, les règles et les lois. L'humanité, n'a aucun droit, excepté d'écouter et d’obéir aux ordres d'Allah azawajala.

Allah azawajalb, dit : "… Le pouvoir n'appartient qu’à Allah …" (Coran 12/40).

Ceci établit clairement qu'Il est le législateur unique. L'Islam, comme une religion pure, ne devrait pas être déshonoré en recherchant la décision majoritaire (législateurs), que ses lois soient valides ou pas. Le musulman peut débattre seulement de l'application et exécution de la loi divine. Ces lois viennent du législateur Allahazawajala, et exigent l'exécution immédiate. C'est un principe de la 'Aqeeda islamique (dogme fondamental, tawhid), qu'Allahazawajala, est la source de tout les Ahkam (lois). Ce que nous Hommes légiférons, n'est ce qu'Allah azawajala a bien voulu nous laisser comprendre et statué à la lumière des lois édictées par Allah azawajala.

Allah azawajala, dit : " Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir… " (Coran 33/36)

Ceci devrait montrer clairement que participer de quelconques manières aux élections d'un système pseudo démocratique ou pour un quelconque parti est quelque chose qui est un interdit majeur (haram) indépendamment de l'avantage (Maslaha) ou des gains que l’on peut en tirer en les faisant. C'est quelque chose dont les préceptes sont en directe opposition avec l'unicité vouée à Allahazawajalb.

La base de la jurisprudence islamique est le Coran et la Sunna, le Prophète saws, lorsqu’il envoya Mu‘âdh au Yémen, approuva son intention de "mettre toute (son) énergie à formuler (son) propre jugement" au cas où il ne trouverait pas d’indication dans les textes du Coran et de la Sunna. Cet effort personnel entrepris afin de comprendre la source, d’extraire les règles ou, en l’absence d’indication textuelle claire, de formuler des jugements indépendants, est ce qu’on appelle ijtihad dans le domaine de la jurisprudence islamique. Le fondement général (sur lequel les oulémas s’accordent unanimement) selon lequel il n’y a pas d’ijtihad là où il existe un texte explicite dans les sources. Cela signifie que s’il existe un verset coranique explicite, dont le sens est évident et ne peut donner lieu à aucune hypothèse ni interprétation.

Allah azawajala, dit : " Non !... Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement (à ta sentence)." (Coran 4/65).

Ainsi, il est clair que les humains doivent se soumettre à cette loi, et ne peuvent la contester.

De même Allahazawajala, le Très Sage, a dit : "Ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-la à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier..." (Coran 4/59).

Ce verset ordonne clairement aux musulmans de se référer seulement à Allahazawajala, et à Son Messager saws, dans toutes les affaires. En conséquence, toutes les affaires qui régissent notre vie ici-bas quel quelle soit, petite ou grande, doit être vu et légiférer par la loi d'Allah azawajala.

Allahazawajala, dit aussi : "... Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants." (Coran 5/44).

Ibn Abbas radi allahu anhu, a dit dans son Tafsir à propos de ce verset que quiconque nie un jugement définitif d'Allah azawajalb contenu dans la Chari'a est un kafir (mécréant). Celui qui dit que la loi de l'Homme est meilleure que la loi d'Allahazawajala, est un kafir. Celui qui dit que les lois de l'Homme sont aussi bonnes et justes que les lois d'Allah azawajalb, est un kafir. Ibn Abbas radi allahu anhu a également dit que celui qui ne nie pas les Houkm d'Allah azawajala, mais croit qu'il est permis de légiférer par autre que ce qu’Allahazawajalb, a révélé est un kafir parce qu'il renie que le droit de légiférer est seulement pour Allahazawajala.

Allahazawajala, dit aussi : "Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent : "Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres", et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance), les voilà les vrais mécréants ! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant." (Coran 4/150-151).

Ô Musulmans ! Ô vous à qui Allah azawajala a donné la force par l'Islam !

Allah azawajala dit : "Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah..." (Coran 3/110)

Ces régimes colonialistes, après que nous avons combattu leur présence sur nos terres avec beaucoup de souffrance et de sang versé, ils ne sont pas arrivés à éradiquer notre dignité musulmane. Mais, ils ont laissé une chose pire que le colonialisme physique et matériel, leurs venins, le colonialisme des esprits. L'appel de l'intégration est un appel pour une soumission supplémentaire de la volonté des musulmans. Les Occidentaux ont consolidé leur équilibre dans le monde islamique, en nommant beaucoup de chefs, des marionnettes qui favorisent les systèmes démocratiques et autocratiques sur nos terres, et en appliquant l'exécution de tout ce qui est autre que l'Islam. Comme un serpent, ils ont répandu leur poison sur nos terres et dans los esprits. Cet appel doit être rejeté, parce que c'est un appel pour emporter la clarté de notre vision, l'exactitude de notre appel, la pureté du nôtre religion et la sincérité de nos cœurs. C'est un appel pour coloniser nos esprits avec les fausses idées occidentales de la démocratie et de ce qui y ressemble.

Ne désespérez pas ! Faites de votre mieux pour le retour de l'Islam dans le champ de bataille quotidien de la vie, pour être capable de nous réformer et être à la hauteur de notre belle religion et pour porter l'appel au monde comme nos prédécesseurs. Ne suivons pas les nafs (désirs) et de persévérer patiemment pour le retour de l’Islam qui sera un guide pour toute l’humanité. Ne laissez pas le désespoir emporter le meilleur de vous et essayer de faire plaisir aux ignorants en faisant des compromis et à les flatter. Bientôt nous serons témoin des grandes victoires de l'Islam, et votre faible position sera renversée, et tout ce que nous avons vu de pauvreté, de déshonneur et d’humiliation vous seront ôtés. Sachez que la victoire vient avec la patience. Et la patience ici doit se limiter aux ordres d'Allahazawajala.

Allah azawajaladit : " Et Nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde pour l'univers. " (Coran 21/107)

Le Prophète a dit : " Avant, un prophète était envoyé à son peuple uniquement, tandis que j’ai été envoyé à l’humanité tout entière. " (Rapporté par Boukhari et Mouslim)

Allah, ⁣azawajala, a dit : "... Et Allah est souverain en Son Commandement : mais la plupart des gens ne savent pas." (Coran 12/21).

Wa Allâhou A’lam
Allah azawajalb est le plus savant
Qu'Allah nous éclaire et nous guide

band deco

Je demande humblement à Allah azawajalb de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans 
sous la bannière du Prophète Mohammed saws afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement.

Que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur Ton serviteur et Messager, notre Prophète Mohammed saws, qu’Allah azawajal vertsoit satisfait de ses successeurs (califes) bien dirigés, les imams bien guidés : Abou Bakr, 'Omar, 'Othman et Ali et tous les autres compagnons radi allahu anhum et ceux qui les ont succédé et ceux qui ont succédé à ceux-là sur le même chemin jusqu’au jour de la résurrection.

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