Mort douce de tous les croyants

arabesque

Un des événements les plus difficiles qui se dérouleront vers la fin des temps, quelques temps après la disparition de la bête, il y aura la disparition totale de la religion musulmane, ainsi que la disparition du coran des poitrines et des livres (moushaf) puis la mort de tout croyant qui possédera au moins un atome de foi dans le cœur. Ces signes seront une introduction à ce quoi vont subir les pires des créatures sur terre, ceux qui ne connaissent aucune chose de l'islam.

D'après abou Hourayra radi allahu anhu, le Prophète d'Allah saws a dit : "Certes, Allah enverra un vent du Yemen plus doux que la soie qui ne laissera personne ayant dans le cœur le poids d'un atome de foi sans qu'il ne l'emporte."

Le Prophète saws a dit : "Les jours et les nuits ne passeront pas tant qu'on n'adorera pas à nouveau les idoles "al-lat et al-uzza". 'Aïcha radi allahu anha1 objecta : "Ô Envoyé d'Allah saws, je pensais que lorsque Allah azawajalb a révélé qu'on ne les adorerait plus, cela serait définitif. Il répondit : "Cela durera autant qu'il plaira à Dieu, puis Il enverra un vent agréable qui fera périr tous ceux qui ont dans le coeur le poids d'une graine de moutarde de foi. Seuls demeureront ceux qui n'ont aucun bien, et qui reviendront à la religion de leur père." (Rapporté par Mouslim)

D'après Abdoullah ibn 'Amr radi allahu anhum le messager d'Allah saws a dit : "La fin du monde n'arrivera pas avant qu'Allah ne prenne les gens du bien et de la religion parmi les gens de la terre, et il ne restera sur la terre que les mauvais et ceux qui n'ont aucun bien en eux, ils ne connaîtront pas le bien et ils ne blâmeront pas les choses blâmables".

Wa Allâ hou A’lam
Allah azawajalb est le plus savant

band decoJe demande humblement à Allah azawajalb de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans 
sous la bannière du prophète Mohammed saws afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement.