L'islam attaqué

L'islam, depuis la nuit des temps est attaqué de toute part par diverses idéologies, individus malveillants, sectes rétrogrades. L'Islam de Haut de sa grandeur est attaqué par les divers moyens de communication moderne, médias, écrivains, documentaires, mais en vain l'islam progresse (amdou Lil Allah), malgré tout les efforts inutiles et bas, par tous les moyens dont dispose cette caste d'individu. L'histoire de Tarek Ramadhan est une preuve amplement suffisante de l'acharnent et de la bêtise humaine qui révèle la toute-puissance (relative) de ces individus.

À la vu de la progression fulgurante de l'Islam dans le monde, a la peur  de perdre tous les avantages acquis et cumulés durant des siècles par leurs idéologies matérialiste et dégradante, il monte des histoires en toute pièce, aidée par la soi-disant JUSTICE, d'individus cupide et malveillant, de politicien et même des états.

Au temps du Prophète saws les juifs qui avait combattu à mort l'Islam, que pour préserver leur position sociale (riche et notable). Il avait cumulé les richesses en spolient et appauvri les gents avec leur politique de l'usure, qu'il avait inventé et entretenu. Mais voilà que l'Islam est venu contrecarrer leur hégémonie et cupidité bien établies; il ne fallait pas que l'Islam progresse, mais c'était sans compté sur la volonté divine, Allah azawajalb avait d'autres projets pour l'humanité : C'était la propagation de l'Islam universel à toute l'humanité, que le veuillent les mécréants ou pas, la volonté d'Allah azawajalb est et sera exécutée.


Wa Allâhou A’lam

Allah azawajalb est le plus savant

band decoJe demande humblement à Allah  azawajalb de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans 
sous la bannière du prophète Mohammed  saws afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement.