۞ ۞ سُبْحَانَ اللَِه وَ بِحَمدِهِ عَـدَدَ خَلْقِهِ وَ رِضَا نَفْسِهِ وزِنَةَ عَرْشِهِ و مِدَادَ كَلِمَاتِه ۞ ۞ يُريِدُونَ لِيُطْفِــُٔواْ نُورَ اؐللهِ نِأَفۡوَٰهِهِمۡ وَ اؐللهُ مُتِمُّ نُورِهِ ۧ وَلَوۡ كَرِهَ اؐلْكَـٰفِرُونَ

L'insubordination
de la femme, si le mari est juste

A notre époque particulière, les rôles sont totalement inversés : Les femmes qui veulent régir sur tout sans concertation comme si c’était une évidence, et l’homme se voit attribuer le rôle de géniteur et de porte-feuille, il travaille pour subvenir aux besoins de sa famille, et laisse sa femme décider. Quelle abomination ! Et le pire, c’est qu’elles ne s’en rendent même pas compte de la gravité de leurs actes et de leur position devant Allah azawajalb.

Allahazawajaldit : "... Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. ... (Coran 4/34)

D'après Aboû Hourayra radi allahu anhu, le messager d'Allah saws a dit : "Il n'est pas permis à une femme de jeûner alors que son mari est présent à moins qu'elle n'ait sa permission. Et elle ne doit permettre personne d’entrer dans sa maison sauf avec sa permission." (Rapporté par  Boukhari et Mouslim)

D'après Aboû Hourayra radi allahu anhu aussi, le messager d'Allah saws a dit : "Quand un homme appelle sa femme au lit et qu'elle ne lui vient pas et qu'il passe la nuit fâché contre elle, les anges la maudissent jusqu'au matin." (Rapporté par Boukhari et Mouslim)

L'épouse qui désobéit et qui est distante avec son mari, dans les limites du licite. Celle-ci sera précipitée en enfer si son mari n'est pas satisfait d'elle. De plus elle est maudite par Allah azawajalb et les anges. Lors du voyage nocturne, le Prophète saws vit des femmes subir plusieurs châtiments :

• Une femme accrochée par ses cheveux et son cerveau en train de bouillir, car elle ne se cachait pas des hommes, par exemple elle se dévoilait devant un étranger. (Une personne qui est autre que son mari son père son frère son fils son neveu son beau-fils son beau père et son oncle)

• Une femme suspendue par sa langue et de l'eau bouillante lui était versée dans la bouche, car elle faisait du mal à son mari, elle lui imposait l'insupportable.

• Une femme dont on a attaché les pieds à ses seins, et ses mains à sa touffe de cheveux sur le crâne, elle était proie aux scorpions et serpents car elle ne purifiait pas son corps de la souillure de ses menstrues, et elle se moquait de la prière.

• Une femme suspendue par les seins car elle ne satifaisait pas son mari sexuellement.

• Une femme dont sa tête était celle d'un cochon son corps celui d'un âne avec des traces de la torture car elle était calomnieuse et menteuse.

• Une femme avec la face d'un chien, le feu entrant dans sa bouche et sortant par son derrière et se faisant frapper la tête à coups de fouet en feu, car elle était envieuse et rappelait les bienfaits qu'elle faisait.

• Une femme avec sa langue qui pend sur sa poitrine, son visage brulant continuellement, car elle demandait le divorce sans raison.

L'influence des femmes occidentalles et leur esprit pollue l'esprit de nos sœurs malheureusement, il faut être vigilant aux fréquentations nuisibles qui peuvent paraître anodine, mais déstructrice. Les cœurs de certaines sœurs sont malades, mais elles ne doivent pas être blâmée, même si elles ont une grande part de responsabilité mais il faut les aider à être meilleures et faire briller la foi qu’elles possèdent en espérant d’Allah azawajalb la facilité et la guidée.

Wa Allâhou A’lam
Allâh azawajalb est le plus savant

Qu'Allah azawajalb nous protège tous contre le mal des mauvais caractères et des passions, il est certes celui qui entend les invocations, et c’est celui vers qui est l’espoir, il nous suffit et est notre meilleur garant.

band decoJe demande humblement à Allah azawajalb de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans 
sous la bannière du Prophète Mohammed saws afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement.