• • سُبْحَانَ اللَِه وَ بِحَمدِهِ عَـدَدَ خَلْقِهِ وَ رِضَا نَفْسِهِ وزِنَةَ عَرْشِهِ و مِدَادَ كَلِمَاتِه • • يُريِدُونَ لِيُطۡفِٔـُٔو نُورَ اؐللهِ نِأَفۡوَٰهِهِمۡ وَ اؐللهُ مُتِمُّ نُورِهِ ۧ وِلَوۡ كَرِهَ اؐلكـٰفِرُونَ

L'imitation des femmes
par des hommes et vis versa

Un hadith indiquant que les femmes qui ressemblent aux hommes et les hommes qui ressemblent aux femmes commettent ainsi un grand péché. Le fait de ressembler aux hommes tant dans les mouvements que dans l'apparence vestimentaire mais aussi dans le ton de la voix et dans tout ce qui est particulier aux hommes.

L'imam Boukhâri, d'après Ibn 'Abbas radi allahu anhu à dit : "Le Prophète sawsa maudit les hommes qui ressemblent aux femmes et les femmes qui ressemblent aux hommes".

Abou Hourayra radi allahu anhu, le Messager d'Allah saws a maudit l'homme qui s'habille comme la femme et la femme qui s'habille comme l'homme. (Rapporté par Abou Dawûd)

Le Messager d'Allah saws a dit : "Je ne vois pas encore deux catégories des gens du feu : "Des hommes portant des fouets pareils aux queues des bovins et en frappant les autres. Des femmes dévêtues bien que vêtues, séductrices et faciles à séduire. Elles portent une coiffure haute comme la bosse recourbée des chameaux du Khorassan. Elles n'entreront jamais au Paradis et n'en sentiront même pas l'odeur bien que cette bonne odeur soit perceptible de telle et telle distance". (Rapporté par Mouslim)

Cette interdiction est motivée par le fait que l'imitation dans l'apparence conduit à la présomption de l'identification. Or la féminisation de l'homme et la masculinisation de la femme constituent des déviations et prévaciration (la fit'ra 1  ou la saine nature), car ceci menace plusieurs l'objectif (maqâssid, plur. de maqsad) : l'humanité, la personne humaine (nafs) dans son ensemble avec ses équilibres, l'institution de la famille, or la préservation / le développement du nafs et celle / celui de la famille sont deux objectifs supérieurs. (lire cette article pour plus de comprenhension).

Allah azawajalb a créé dans chaque espèce deux sexes différents ayant des caractéristiques particulières et complémentaires. Rien n'est plus beau qu'un homme viril et rien n'est plus attrayant qu'une femme jouissant de toute sa féminité. Rien n'est plus répugnant qu'un efféminé ou qu'une femme portant le pantalon et prenant des allures de matamore.

Le premier est un ramolli et un dégénéré et la deuxième est tout simplement une mégère qui refuse sa fiminité. Or une loi de la biologie dit que dès qu'une cellule perd sa spécificité, elle est condamnée à la dégénérescence ou, quand une cellule dégénère, elle perd sa spécificité.

Malheureusement on constate de plus en plus cette redoutable tendance à vouloir assimiler les deux sexes sous un faux prétexte d'égalité, d'émancipation et de justice. On permet ainsi la mixité, on confond liberté avec libertinage et autorité légitime du mari ou du père avec despotisme abject. On en arrive fatalement à la légitimation des unions contre nature dites "libres" et on reconnaît les enfants illégitimes. Le comble de la dépravation des mœurs, en permet maintenant la PMA (procréation médicalement assistée). C'est la confusion la plus fatale dans les degrés de parenté au point que le père épouse sans le savoir sa fille ou sa nièce et que le jeune homme a des relations avec sa tante ou sa belle-sœur. De cette façon les deux extrêmes se touchent et le soi-disant summum de la civilisation retombe dans la bestialité des porcs et des singes que refuse le reste des animaux.

Ceux qui n'évoquent plus Allah dans leurs paroles et leurs actes tombent automatiquement sous la férule du Diable et peuvent-ils alors espérer autre chose que l'insécurité et l'angoisse dans ce monde et l'Enfer dans l'autre?

1 - Qui fait référence à la nature primordiale de l'Homme en Islam

Wa Allâhou A’lam
Allah azawajalb est le plus savant

Le savoir parfait appartient à Allahazawajalb , et notre dernière invocation est qu'Allah, Seigneur des Mondes, soit Loué et que paix et salut soient sur notre Prophète Mohammedsaws, ainsi que sur sa Famille, ses Compagnons et ses Frères jusqu'au Jour de la Résurrection.band deco

Qu'Allah azawajalb nous protège tous contre le mal des mauvais caractères et des passions, il est certes celui qui entend les invocations, et c’est celui vers qui est l’espoir, il nous suffit et est notre meilleur garant.

Je demande humblement à Allah  de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans 
sous la bannière du prophète Mohammed saws afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement.