• • سُبْحَانَ اللَِه وَ بِحَمدِهِ عَـدَدَ خَلْقِهِ وَ رِضَا نَفْسِهِ وزِنَةَ عَرْشِهِ و مِدَادَ كَلِمَاتِه • • يُريِدُونَ لِيُطۡفِٔـُٔو نُورَ اؐللهِ نِأَفۡوَٰهِهِمۡ وَ اؐللهُ مُتِمُّ نُورِهِ ۧ وِلَوۡ كَرِهَ اؐلكـٰفِرُونَ

L'homosexualité

L’homosexualité est la manifestation d’un désir sexuel envers une personne du même sexe  (le terme grec "homos" signifie "le même").  Une lesbienne est une femme homosexuelle. De nos jours, le terme "gay" est couramment utilisé pour faire référence à des personnes homosexuelles des deux sexes. Les trois grandes religions (judaïsme, christianisme et islam) ont quant à elles toujours considéré l’homosexualité comme un péché.

L'homosexualité est clairement interdite dans l'islam et fait partie des grands péchés comme le montrent le Coran, les ahadiths authentiques et le consensus de la communauté. L’homosexualité est perçue comme une déviation perverse et toutes les écoles de pensée et de jurisprudence considèrent l’homosexualité comme illicite. L’islam considère que l'attitude du monde occidental, de nos jours, est une réalité de notre époque, témoin d’une véritable décadence morale.

Allah azawajalb dit : "Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ". (Coran 26/165 et 166)

Allah azawajalb dit : "Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants" (Coran 27/54 et 55)

Allah azawajalb dit : "Et Lot quand il a dit à son peuple: certes vous commetez une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé. Allez vous avoir des rapports sexuels avec des hommes ?". (Coran 29/28 et 29)

Allah azawajalb dit : "Et Lot quand il a dit à son peuple : Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier ". (Coran 7/80 et 81)

Le Messager saws a dit : "Maudit est celui qui commet l'acte du peuple de Lot, maudit est celui qui commet l'acte du peuple de Lot, maudit est celui qui commet l'acte du peuple de Lot, maudit est celui qui sacrifie pour autre qu'Allah, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui se comporte mal avec ses parents, maudit est celui qui change les limites de la terre et maudit est celui qui prétend descendre d'autres que de ses parents ". (Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani)

Il existe un consensus, parmi les érudits musulmans, à l’effet que l’être humain est naturellement hétérosexuel.  L’homosexualité, en islam, est perçue comme une déviation perverse et toutes les écoles de pensée et de jurisprudence considèrent l’homosexualité comme illicite. L'attitude assouplie, ces jours-ci, vis-à-vis de l’homosexualité est une réalité de notre époque, témoin d’une véritable décadence morale.

L’islam affirme sans équivoque que même si une personne nourrit des désirs homosexuels au fond d’elle-même, l’esprit humain, de par sa noblesse, est en mesure de surmonter ces désirs en se tournant vers Dieu et se soumettant de plein gré à Ses commandements, qui ont été assurément conçus pour notre bien-être.

Wa Allâhou A’lam
Allah azawajalb est le plus savant

Le savoir parfait appartient à Allahazawajalb , et notre dernière invocation est qu'Allah, Seigneur des Mondes, soit Loué et que paix et salut soient sur notre Prophète Mohammedsaws, ainsi que sur sa Famille, ses Compagnons et ses Frères jusqu'au Jour de la Résurrection.band deco

Qu'Allah azawajalb nous protège tous contre le mal des mauvais caractères et des passions, il est certes celui qui entend les invocations, et c’est celui vers qui est l’espoir, il nous suffit et est notre meilleur garant.

Je demande humblement à Allah  de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans 
sous la bannière du prophète Mohammed saws afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement.